Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noel Lariosa

Noel Lariosa

Je me sens pas très bien?

je sais pas si c'est le temps ou en ce moment.
Il fait gris aujourd'hui, j'ai pas beaucoup dormi du w-end et plusieurs choses se sont passées. Dans le désordre: j'ai fait la fête ce w-end, très peu dormi, j'ai revu mon ex (après plus d'un mois sans nouvelles après notre rupture) et il m'a demandé d'être son ami (ce que j'ai accepté, sans problème), ma meilleure amie m'a dit qu'elle le trouvait très laid et que je méritais mieux que "ça", une très bonne amie a rompu avec son mec et a disparu de la circulation, et a coupé tout contact avec l'extérieur. Je me suis un peu affolée et j'ai appelé partout, sans succès. Bref! comment me redonner la pêche et le sourire? EN SAVOIR PLUS >>>




j'ai oublié de dire que je m'ennuie dans mon travail.
Bon, il va falloir commencer cette semaine sur de meilleures bases et tout d'abord relativiser tout çà. Déjà le temps, le soleil va bientôt revenir, et la fête du week end, un peu de repos fera passer la fatigue accumulé. Amie avec ton ex, pourquoi pas, mais çà ne veut pas dire se remettre avec lui sur le plan sentimental, donc tu peux trouver quelqu'un d'autre de bien mieux. Enfin ton amie disparue donnera certainement des nouvelles bientôt, donc ne t'inquiète pas outre mesure. Pour ton boulot c'est plus difficile, mais pour l'instant il permet de gagner ta vie ce qui, par les temps qui courrent, n'est déjà pas si mal. Aller, je te souhaite bon courage et te fais un gros bisous d'encouragement. :-)
Tu peux forcément resortir des choses sympa de ton w-end :
1, tu as fait la fête, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, il y en a qui ont bossé, d'autre qui se sont ennuyé tout le w-end.
2, tu as revu ton ex et ça ne t'a pas posé de problème.
3, tu as des amis, même si il leur arrive des trucs pas terribles.
4, tu as un boulot, peut-être qu'il te plait moyen, mais dans ce cas il y a toujours moyen d'en changer.
Alors, peut-être que tu n'as pas le morale tout simplement parceque tu es fatigué?
T'inquiètes, ça ira mieux demain!
Ça ira mieux à partir du 27 juin , c'est le début des soldes.
aimer la vie ' les amies ' les parents et surtout le bon dieu ' viver la simplicite dans le sens de la logique seulement. bonne chance amie
oulala, etre pote avec son ex. tu prends des risques(surtout pour ton ptit coeur tout mou.) moi perso je peux pas.
Le coup de la cops qui disparait je vois aussi.c'est le stress. dès que tu la chopes faut lui dire que tu t'es inquiétée pour elle.ça fait toujours du bien de savoir que tu comptes pour quelqu'un.
Positives tu n'es pas toute seule et le soleil va bien finir par se pointer.Carpe diem.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • orthographe professionnel . Decouvrez les 7 correcteurs orthographiques les plus performants sur le web, pratiques pour aider les redacteurs web dans leur redaction de contenu. ✅ Les 2 Meilleurs Correcteurs d’orthographe et grammaire. Guide d'achat comment choisir
  • Profil astrologique de la femme Balance Vous etes du signe astrologique de la Balance et vous voulez savoir quels sont les signes compatibles avec vous?? Que nous le voulions ou non, nous ne sommes pas tous compatibles. Certains signes astrologiques sont faits pour s'aimer, d'autres pour s
  • Pain brioché au son d'avoine YouTube Orchestre de Pau Pays de B?arn - Concerts à venir - Billetterie TicketPass. Bonjour, Il y a quelques semaines, je me suis offert le dernier livre de Marie Chioca &
  • réservez en ligne votre tour Le TMB est un parcours d'environ 170 km a travers les Alpes francaises, suisses et italiennes. Decouvrez routes et itineraires pour 4 jour, 7 jours et de 9 a 11 jours. Hike Mont Blanc, Europe's highest peak, with REI. Enjoy the spectacular a
  • qui pensent savoir ce qui est mieux pour vous et vous mettent la pression en pensant que c pour votre bien?;-(j'arrive à prendre sur moi pour ne pas leur rentrer dedans, mais au final, ça reste qd même en moi et je rumine, je doute sur le bien-fondé Arrivez-vous à gérer sereinement les conseils non sollicités de vos proches?
  • A l'aube des temps la femme était pas jolie du tout.Comment a-t-elle fait pour devenir de plus en plus bonne, et pourquoi? "Elle est devenue de plus en plus "bonne" pour se servir des hommes. C'est très facile." EN SAVOIR PLUS
  • "l'absence ni le temps ne sont rien quand on aime"? "que signifie cette phrase d' Alfred de Musset" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi le célibat ca fait aussi mal? "Ouinnn.jsuis moche et grosse c'est ca hein? et pourquoi on me drague jamais? jsuis maudite ou quoi? j'ai fait un truc mal dans une autre vie? Snif.gros coup de blues.snif.ca va passer.snif.m* j'ai plus de mouchoirs en plus.snif." EN SAVOIR PLUS
  • Qeu veut dire ''se construire dans le paradoxe''? Cela veut dire se construire à l' endroit ; puis ; se déconstruire parce que l' envers ; c' est mieux ;ça veut dire se construire avec ses certitudes et ses doutes ; avec son côté endroit en veillant à la face B ; S' accepter avec ses contradictions
  • Plus le temps passe et plus mon mari devient homosexuel, je suis perdue? "alors ça c'est la tuile" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Minecraft survie 1.14 : Déco et construction de MA MAISON ! | Primeria Episode 5 Partie 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article